Forum des Exflos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exflos

Ligue de balle-molle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de joueurs pour ce soir ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
number 7
Langue pendue
number 7


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2005

Besoin de joueurs pour ce soir ... Empty
MessageSujet: Besoin de joueurs pour ce soir ...   Besoin de joueurs pour ce soir ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:14

Nous aurions besoin de joueurs pour jouer le dernier match de cédulé qui est ce soir , entre B.Lepage et CCR ....

En fait , c'est pour remplir notre équipe , celle de CCR , puisque B.Lepage devrait être 10 joueurs ...

Présentement nous ne sommes que 5 joueurs , mais peut-être qui pourrait s'en ajouter 2 autres en cours de journée qui reviendrait peut-être de vacance aujourd'hui ....

Alors on a besoin de 2 joueurs certains , et peut-être on va en avoir besoin de 4 ...

Ceux qui veulent jouer ce soir sont la bienvenue , juste à me répondre sur le site ici même , ou simplement m'appeler sur mon cellulaire au 418-951-3477 ... ce sera le premier qui répond qui sera confirmé pour jouer ...
aucune préférence , si vous voulez joueur répondez moi ...

Au plaisir !!!

Merci beaucoup de votre collaboration ...
Revenir en haut Aller en bas
BOB2
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 62
Date d'inscription : 02/05/2008

Besoin de joueurs pour ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs pour ce soir ...   Besoin de joueurs pour ce soir ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:08

Salut Pat, Phil pourra te dépanner, de toute facon, il marque ce soir , je marquerai a sa place, ou peut que je jouerai au champ centre si Dan est absent Surprised)))) Very Happy

BOB
Revenir en haut Aller en bas
number 7
Langue pendue
number 7


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2005

Besoin de joueurs pour ce soir ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de joueurs pour ce soir ...   Besoin de joueurs pour ce soir ... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:11

On a toujours besoin de joueurs ... j'ai Phillipe , le gars de Bob Reny , ainsi que peut-être Bob qui seront prêt à jouer ...

C'est la seule réponse que j'ai eu jusqu'à maintenant ...

Si vous avez le goût de jouer , gênez vous pas , peu importe votre rang de repêchage ... aucune préférence ... les premier répondant seront les premier servis ...

J'en ai encore besoin de 2 autres ...

Mon cell : 951-3477

Au plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de joueurs pour ce soir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de joueurs ce soir...
» Besoin d'un arbitre sur les buts ce soir
» DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL !!!
» souper pour les joueurs des exflos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Exflos :: Forum des Exflos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser