Forum des Exflos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exflos

Ligue de balle-molle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'un arbitre sur les buts ce soir

Aller en bas 
AuteurMessage
LE VEG
Langue pendue



Nombre de messages : 21
Age : 62
Date d'inscription : 25/05/2007

Besoin d'un arbitre sur les buts ce soir Empty
MessageSujet: Besoin d'un arbitre sur les buts ce soir   Besoin d'un arbitre sur les buts ce soir Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:02

Je viens tout juste de recevoir un appel de Réjean Beaupré (responsable des arbitres) et il me mentionne qu'il a un problème pour ce soir car il ne peut nous envoyer qu'un seul arbitre. La demande est la suivante: nous avons besoin d'un arbitre sur les buts ce soir pour le match (un seul de schédulé). Évidemment, celui qui nous rendra ce service sera compensé de la même manière ($$). Il est important que le premier intéressé doit me contacter au 418-264-1609 pour me tenir informé de sa disponibilité et pour ne pas que 5 personnes différentes arrivent au terrain dans le but d'officier. En espérant que je recoive au moins un appel....Merci à l'avance!


P.S. aussitôt que quelqu'un se manifestera, je vous tiendrez au courant par le biais du site.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un arbitre sur les buts ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de joueurs pour ce soir ...
» LUNDI SOIR!!!!!!!!!!!!
» lundi soir
» lundi soir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Exflos :: Forum des Exflos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser