Forum des Exflos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exflos

Ligue de balle-molle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL !!!

Aller en bas 
+3
gil
dana mel
luck
7 participants
AuteurMessage
luck
Maudite Memère
luck


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2005

DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL  !!! Empty
MessageSujet: DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL !!!   DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL  !!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:38

C'est maintenant officiel , quelques joueurs de la ligue des Exflos iront jouer au baseball cette été dans une ligue déjà organisée , et seront évidemment absent pour la prochaine saison .

Nous tenions à faire le message pour que la direction sache à l'avance que ces joueurs ne seront pas de retour au softball cette été .

Voici les joueurs concernés :
- André Lachance
- Pat Gagné
- Dan Arseneault
- Jack Gagné
- Pat Ruel
- Claude Laberge
- Carl Ménard

Denis Desbiens et Ghislain Rousseau font aussi parti de ces joueurs , mais il semblerait qu'ils joueraient peut-être aussi au softball avec les Exflos . Éric Gilbert et JP Viel se joignent aussi au groupe , mais dans leur cas je ne sais pas pour le softball .

Merci tout le monde , et au plaisir de se revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
dana mel
Pat Gagné d'or
dana mel


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2005

DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL  !!! Empty
MessageSujet: Re: DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL !!!   DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL  !!! Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:59

hi ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
gil
C'est trop, je te remet à 0
gil


Nombre de messages : 225
Age : 58
Date d'inscription : 08/06/2005

DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL  !!! Empty
MessageSujet: Re: DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL !!!   DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL  !!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:45

je quitte aussi...

gil
Revenir en haut Aller en bas
dana mel
Pat Gagné d'or
dana mel


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2005

DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL  !!! Empty
MessageSujet: Re: DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL !!!   DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL  !!! Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:10

moe si moe si
Revenir en haut Aller en bas
colosse
Bavard
colosse


Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : quebec
Date d'inscription : 12/05/2008

DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL  !!! Empty
MessageSujet: a quand la prochaine reunion   DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL  !!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:41

je commence a penser que ca presse......
Revenir en haut Aller en bas
joe la bine
Langue pendue



Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 22/04/2008

DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL  !!! Empty
MessageSujet: Re: DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL !!!   DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL  !!! Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:33

Commence plutôt a penser a trouver un autre ligue de balle ou bien commence a penser a faire d'autre chose l'été prochain... Shit
Revenir en haut Aller en bas
M-A. P.
Grande gueule



Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 11/07/2008

DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL  !!! Empty
MessageSujet: Re: DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL !!!   DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL  !!! Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:00

Bonsoirrrr....ouaisss, bonne nouvelle ça! Faut ben croire que...je ne suis pas dans(la gang)...les joueurs de baseball!!!. À quand , une réunion "possible" pour savoir ou on s'en va? ( les gars comme moi qui veulent encore jouer au SOFTBALL? En passant , le message de (joe la bine) , qui est joe la bine? Notre président de l'an passé? ou qq d'autre? Colosse...tu connais qq gars qui aimerait jouer avec nous cet été? De mon côté...peut-être 2 ou 3 p'tits nouveaux! FAUT AGIR LA...GO GO GO!
Revenir en haut Aller en bas
The Jay Man
C'est trop, je te remet à 0
The Jay Man


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2005

DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL  !!! Empty
MessageSujet: Re: DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL !!!   DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL  !!! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:59

Une Conférence De Presse s'en vient d'ici 2-3 Jours selon les infos Obtenus lors d'un Show Dans la Ville.

Nous attentons alors l'avis de et surtout le plan de la Direction.
Revenir en haut Aller en bas
joe la bine
Langue pendue



Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 22/04/2008

DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL  !!! Empty
MessageSujet: Re: DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL !!!   DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL  !!! Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:27

Joe La Bine, C'est José A. Mon message est plutôt un message de pessimisme. Comme bien du monde, J'aimerai mieux jouer a l'Ancienne-Lorette que de jouer ailleur. C'est certain que si on baisse les bras on aura rien. Je suis prêt a aider pour la ligue si ils ont besoin de quelqu'un.Même de trouver 2 ou 3 gars pour renflouer la banque de joueur. Ce qu'il faut, c'est un ou deux leader pour starter le tout. Comme tout le monde, j'attend et je suis a l'affût. On a deux choix: On abdique ou bien on lève nos manche et on règle le problême.
Revenir en haut Aller en bas
colosse
Bavard
colosse


Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : quebec
Date d'inscription : 12/05/2008

DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL  !!! Empty
MessageSujet: quelque joueurs   DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL  !!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:22

Oui , j'ai quelque joueurs qui serait peux etre interesser , mais je dois savoir quand est la prochaine reunion de la ligue pour ensuite commencer a recruter......A QUAND LA REUNION D'URGENCE
Revenir en haut Aller en bas
 
DES JOUEURS QUITTENT POUR LE BASEBALL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de joueurs pour ce soir ...
» souper pour les joueurs des exflos
» Manque de joueurs ce soir...
» pour Gill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Exflos :: Forum des Exflos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser