Forum des Exflos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exflos

Ligue de balle-molle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 LUNDI SOIR!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bedon
Maudite Memère



Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2007

LUNDI SOIR!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: LUNDI SOIR!!!!!!!!!!!!   LUNDI SOIR!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:30

qui l'eu cru???? selon meteomedia, il devais y avoir des orages ce soir. moi le premier je ne pensais pas jouer a la balle aujourd'hui.

Mais j'en etais tres heureux, pas de pluie, ni meme un semblant de pluie, en bref, la plus belle soirée de balle cette années quand a moi.

premier match: belle rencontre entre Lepage et Leroux. Match serré. belle performance d'Eric Gallant au monticule et aussi de Denis Moisan.Une victoire de 6-2 de Lepage qui retrouve le chemin de la victoire apres 4 défaites.....belle performance de Dan Hamel qui est venu me voir a toute ses presence au baton (au premier but) et qui a reussi un attraper spectaculaire digne du temp ou il avait vingt ans au depens de Rick Gallant. C'est beau de voir comment tu aime la balle mon Dan, meme si tu t'es fais mal au coupe sur ce jeux.

Deuxieme match, Bob reny abscent, Dave pomerleau prend la releve. Tres belle performance de Dave ce soir. Apres 5 manches, 5-4 Germanic, le borsalino reviens avec 4 points en debut de sixieme, resultat final.....8-5 Borsalino....

Victoire de Lepage dans le parking, Jef,Sophie, William, marc et bedon (qui fetais son 34 ieme anniversaire) on reussi a battre Steeve Lapierre et Jay Vachon en toute derniere minutes...genre 20 mins


sur ce bon nuit a tous et a la semaine prochaine car bedon abscent mercredi soir....

bye bye

bedon
Revenir en haut Aller en bas
 
LUNDI SOIR!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi soir....
» lundi soir
» Lundi soir
» Lundi soir!!!!!!!!!!!!!
» Lundi soir!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Exflos :: Forum des Exflos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser