Forum des Exflos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exflos

Ligue de balle-molle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 merci.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LE VEG
Langue pendue



Nombre de messages : 21
Age : 62
Date d'inscription : 25/05/2007

merci..... Empty
MessageSujet: merci.....   merci..... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:27

Même si la saison pour nous est terminée (pas d'une très belle façon!) suite à la dégelée d'hier soir (18 à 1 il me semble!), je tiens à remercier tout le personnel de capitaine de mon équipe pour le bon travail (pas toujours facile!!!!) accomplis cette saison. En effet, nous avons connu collectivement une saison difficile mais les gars ont néanmoins réussis à garder un esprit d'équipe sans faille jusqu'à la fin. Nous avons quand même réussis à causer une certaine surprise en nous qualifiant pour les demi-finales et de tenir tête à Énergie cardio (sauf hier soir!) pour la série qui a pris fin sur un goût amer de notre côté non pas de perdre le match mais plutôt de la façon que nous avons performés dans le troisième match. Félicitaions à nos adversaires pour leur victoire dans une série qui s'est déroulé de façon très agréable sans débordement de personne. Je sais que pour plusieurs, le match d'hier semblait être le dernier de leur carrière (et peut-être pour moi aussi dans la ligue). Néanmois, je tiens à vous dire que dans l'ensemble, ce fut une très belle saison dans cette ligue et qu'il sera très intéressant de suivre lors de l'assemblée annuelle du mois d'octobre, les changements qui devront inévitablement être apportés pour la prochaine saison. Pour cette raison, il est primordial que beaucoup de gens s'implique dans le processus qui débutera par la présence lors de l'assemblée annuelle!!!!!

Merci encore à tout les personnes qui se sont impliqués au niveau de la ligue pour leur temps, dévouement et camaraderie.
Revenir en haut Aller en bas
dana mel
Pat Gagné d'or
dana mel


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2005

merci..... Empty
MessageSujet: Re: merci.....   merci..... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:50

veg se fut un plaisir de te cotoyer toute la saison ainsi que toute l equipe

et bien oui c était mon dernier match , apres 36 ans de softball y é temps de tirer la plug et passer a d autre chose (genre pétanque)

malheureusement je ne serais pas au party alors je profite du forum pour remercier la direction pour leur travail et saluer tous les joueurs de la ligue, vous prendrez une petite frette a ma santé

salutation dana mel


ps prédiction pour la finale. énergie en 4 (caline qui sont du)
Revenir en haut Aller en bas
 
merci.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lanceur !!! pour Leroux !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Exflos :: Forum des Exflos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser