Forum des Exflos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exflos

Ligue de balle-molle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lanceur !!! pour Leroux !!!!

Aller en bas 
+2
The Jay Man
JACK
6 participants
AuteurMessage
JACK
Langue pendue



Nombre de messages : 20
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Lanceur !!! pour Leroux !!!! Empty
MessageSujet: Lanceur !!! pour Leroux !!!!   Lanceur !!! pour Leroux !!!! Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:32

Bonjour à tous,

Ce message est pour la direction et à titre informatif pour le reste de la ligue.

Leroux ne connait pas encore la gravité de la blessure à Denis Moisan, advenant le cas ou il ne peut revenir au jeux cette saison.

Est-ce que Denis Vézina peux revenir comme lanceur pour le reste de la saison et les séries. Nous avons utilisé Vez mercredi pour 2 manches contre Resto.

J'attend une réponse rapidement SVP.

Message pour Moon si tu as d'autre nouvelle concernant ta blessure appelle moi SVP.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
The Jay Man
C'est trop, je te remet à 0
The Jay Man


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2005

Lanceur !!! pour Leroux !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lanceur !!! pour Leroux !!!!   Lanceur !!! pour Leroux !!!! Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:21

Tu voulais-tu mettre de l'action sur le forum mon Jack !!!
Revenir en haut Aller en bas
gil
C'est trop, je te remet à 0
gil


Nombre de messages : 225
Age : 58
Date d'inscription : 08/06/2005

Lanceur !!! pour Leroux !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lanceur !!! pour Leroux !!!!   Lanceur !!! pour Leroux !!!! Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:43

accepté... de la gauche... haha

gil

blague je me mêle pas de ça.. je laisse ça a mes valeureux capitaines..

gil
Revenir en haut Aller en bas
The Jay Man
C'est trop, je te remet à 0
The Jay Man


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2005

Lanceur !!! pour Leroux !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lanceur !!! pour Leroux !!!!   Lanceur !!! pour Leroux !!!! Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:19

Au moins Jack t'es passé dans le forum pour aviser d'un possible changement. T'es le 1er a avoir fait ça cette année.
Revenir en haut Aller en bas
gil
C'est trop, je te remet à 0
gil


Nombre de messages : 225
Age : 58
Date d'inscription : 08/06/2005

Lanceur !!! pour Leroux !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lanceur !!! pour Leroux !!!!   Lanceur !!! pour Leroux !!!! Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:29

que furent les autres changements???

si ce sont les nôtres, ce fut jaser avec la ligue... dean remplace steve fortier...et Kevin? remplace Marco Boucher...

gil
Revenir en haut Aller en bas
The Jay Man
C'est trop, je te remet à 0
The Jay Man


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2005

Lanceur !!! pour Leroux !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lanceur !!! pour Leroux !!!!   Lanceur !!! pour Leroux !!!! Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:59

Je parlais du Forum....pour aviser les gens c'est tout.

Y'a eu Guy Vézina pour Pierre Lacasse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leroye
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2005

Lanceur !!! pour Leroux !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lanceur !!! pour Leroux !!!!   Lanceur !!! pour Leroux !!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:53

C'est beau le flattage mon jay, mais tu réponds pas à la question... Es-tu pour que même avec 2 lanceurs sous la main dont leur lanceur numéro un, Stan, que l'équipe de Gaétan Leroux finissent la saison en remplancent leur lanceur numéro 2 par le meilleur lanceur de ligue même sur une jambe.
Revenir en haut Aller en bas
The Jay Man
C'est trop, je te remet à 0
The Jay Man


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2005

Lanceur !!! pour Leroux !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lanceur !!! pour Leroux !!!!   Lanceur !!! pour Leroux !!!! Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:38

En passant tu beurres épais sur Vez... Oui yé hot, mais il veillit lol!! bigsmurf
En regardant ses stats d'antan on se rend compte qu'il dominait.
Mais Pourquoi dois-je absolument répondre à la question ??? La ligue à toujours un comité pour ce genre de situation et /ou des capitaines d'équipes si la situation es en litige !!


Faut pas oublier que Vez a été repêcher en rapport à son coup de bâton, son jeu défensif et son attitude exemplaire sur et hors terrain. Et non Lanceur.

J'ai toujours été impartial pour le bien de la ligue et je peux te dévoiler ma pensée concernant ce cas:

Premièrement y'a déjà eu des situations similaires dans le passé et voici comment ça c'est déroulé:

--En 2006 Borsalino repêche Marquis Gagnon en 6ième ronde, mais Marquis ne veux pas lancer. Leur lanceur #1 c'est Régis Bérubé et le coaching Staff a pas cru bon de se ''Backer'' en lanceur. Plus tard dans la saison Régis (soldat de Valcartier) est appelé au combat.
Borsalino se retrouve sans lanceur ''potable'', alors ils demandent au Comité s'il peuvent utiliser Marquis Gagnon comme lanceur, le Comité refuse avec Jack comme Président.

Après quelques matchs ''patétique'' le Comité (avec l'accord de Jack) accorde le droit à Marquis de lancer, Je et Toi Christian informe Marquis de cette possibilité mais il refuse en invoquant une blessure au poignet, plus tard Denis Desbiens informe le Comité qu'un lanceur est dispo: Alain Drolet.
Il devient donc le lanceur de Borsalino.

--En 2007 Denis Vézina se blesse gravement et ne peux lancer, Jack et Rollie Letarte sont les back-up. Jack étant président demande s'il peut ''engager'' Éric Gilbert comme lanceur pour remplacer Vez. Vez demeure sur le lineup et patrouille le champ centre mais ne peux lancer. une réunion est fait au Borsalino avec les capitaines d'équipes et c'est accepté. Leroux ont 12 joueurs actifs.

C'est toujours du cas par cas on dirait.

Dans ce cas, Denis Moisan qui a une très belle saison, a volé la ''Job'' de #1 à Stan pour qui cette saison n'est pas la meilleur. Par contre en regardant les stats de Stan nous pouvons constater qu'il peut facilement faire mieux et se démarquer comme lanceur #1.

Si on avait penser que Vez pouvait ou pourrait faire un retour comme lanceur il serait sorti vraiment plus tôt au draft.

Je suis pour un retour de Vézina sur la plaque, mais le contexte est plate dans ce cas-ci.

On verra bien les news suivantes, ça sert à rien de s'énerver, pis j'viens de m'apercevoir que tu m'as fait écrire un pas pire roman le cave.

D'après moi Denis Moisan va revenir au jeu sous peu pis Leroux va encore noous faire chier en série.

Pout!!
batman
Revenir en haut Aller en bas
Touch73
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 22/04/2008

Lanceur !!! pour Leroux !!!! Empty
MessageSujet: Réponse du comité   Lanceur !!! pour Leroux !!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:46

Après avoir consulté les capitaines, le comité statut que Vez ne pourra agir à titre de lanceur pour Leroux même en l'absence de Denis Moisan. Leroux a choisi Stan comme premier lanceur lors du dernier repêchage et vous devrez continuer avec lui. Nous comprenons que Vez n'est pas à 100% de sa forme comme lanceur mais le repêchage aurait été différent s'il avait accepté d'être lanceur en début d'année.

Bonne série à tous!

Le comité
Revenir en haut Aller en bas
Bedon
Maudite Memère



Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2007

Lanceur !!! pour Leroux !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lanceur !!! pour Leroux !!!!   Lanceur !!! pour Leroux !!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:11

je suis tout a fait d'accord avec cette decision...............sur ce.........bonne série a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Langue pendue



Nombre de messages : 20
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2005

Lanceur !!! pour Leroux !!!! Empty
MessageSujet: Merci !   Lanceur !!! pour Leroux !!!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:27

Super !

Bonnes séries à tous !

cheers scratch cheers pukel cheers Thumb down lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lanceur !!! pour Leroux !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cardio-Leroux...'
» match de ce soir entre Leroux et Resto Richard.....
» message pour Jay
» pour Gill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Exflos :: Forum des Exflos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser