Forum des Exflos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exflos

Ligue de balle-molle

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
– 45€ sur la Trotinnette Xiaomi Mi Electric Scooter Lite
254.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.90 €
Voir le deal

Des nouvelles fraîches et besoin d'aide!!!

AuteurMessage
Manmovie
Bavard

Des nouvelles fraîches et besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Des nouvelles fraîches et besoin d'aide!!!   Des nouvelles fraîches et besoin d'aide!!! Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:21

La saison de balles commence le 09-05-11. Nous sommes 5 équipes cette annnée car une équipe m'a fait un petit cadeau dans les main pratiquement a la dernière minute. Les plaisires de gérer un ligue confused

Donc deux parties le Lundi, une le Mardi et deux le Mercredi. 22 parties + les séries. Certain vétérants qui était partis reviennent, Plusieurs nouveau (beaucoup de jeunes), du sang neuf qui se mixent a joueurs déja établis. J,ai bien hâte de voir les résultats. Vous aurez plus de nouvelles de vos capitaines dans les prochains jours.

De plus... Il manque un bon lanceur pour une des 5 équipes. B. Lepage. Déjà une bonne équipe. Si vous connaissez un lanceur qui n'est pas encore bouqué ou qui est prêt a soritr de sa retraite, nous en faire part ou m'appeller (418) 704-1617. A toute notre goupe et nos connaissances, j'imagine qu'on pourra aider B. Lepage a renforcer le staff de lanceur.
Si vous en connaissez plus que 1 (je sais que j'en demande en tabouère) c'est encore mieuz car j'ai une liste de joueurs disponible (pis des bon joueur en plus) pour former une sixième équipe si nous trouvons deux bon lanceurs avec une commandite plus un set de gilet disponible. La priorité reste quand même pour B. Lepage.

Un autre grosse demande:

[b]J'aimerai trouver quelqu'un qui pourrais m'aider a comprendre commen ça marche la gestion du sit des Exflos. J'ai les codes, j'a toute ce que j'ai besoin pour modifier les choses mais ost*** je comprend rien pis je sait pas où aller gosser. J' ai pas eu de suivie (pis je pense pas en avoir) de la part de l'ancienne organisation. J'aimerai faire les changement qui s'imposent et le gerer de manière efficace pour que tous le monde en profite. Alors si vous connaissez ça peut-être m'aider un peu au début pour m'expliquer comment la patente marche. Je suis certain que c'est pas grand chose mais quand tu sais pas où aller, c'est compliquer. De l'aide s.v.p...

Merci de votre attention!!
Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles fraîches et besoin d'aide!!!
Page 1 sur 1