Forum des Exflos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exflos

Ligue de balle-molle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Site internet pour classement et stats

Aller en bas 
+2
Madul
Blaireau
6 participants
AuteurMessage
Blaireau
Bavard



Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 09/05/2008

Site internet pour classement et stats Empty
MessageSujet: Site internet pour classement et stats   Site internet pour classement et stats Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:20

Salut à tous,

nous avons présentement un site internet pour le classement des équipe et bientôt les statistiques des joueurs seront disponibles:

http://ligues.volsdebut.com/mbl/pages/show/mainWindow.iface?leagueId=324&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Bavard



Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 09/05/2008

Site internet pour classement et stats Empty
MessageSujet: Re: Site internet pour classement et stats   Site internet pour classement et stats Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:40

Le site est maintenant à jours avec les statistiques des joueurs et des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Madul
Langue pendue



Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/04/2010

Site internet pour classement et stats Empty
MessageSujet: Statistique...   Site internet pour classement et stats Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:20

En ne se fiera pas trop au stats, il y a beaucoup d'erreurs!!!

Par contre, c'est plaisant quand meme...

Merci à toute l'equipe qui s'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orizons.ca
chialeux
Grande gueule
chialeux


Nombre de messages : 44
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2005

Site internet pour classement et stats Empty
MessageSujet: Re: Site internet pour classement et stats   Site internet pour classement et stats Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:23

LE LIEN EST BON A PARTIR DE NOTRE SITE
Revenir en haut Aller en bas
Madul
Langue pendue



Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/04/2010

Site internet pour classement et stats Empty
MessageSujet: Erreur..   Site internet pour classement et stats Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:59

C'est pas le lien qui a des erreurs... c'est les stats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orizons.ca
Blaireau
Bavard



Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 09/05/2008

Site internet pour classement et stats Empty
MessageSujet: Re: Site internet pour classement et stats   Site internet pour classement et stats Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:26

Si tu as des remontrances à faire concernant les statistiques, tu n'a qu'a parler au marqueur ou réévaluer tes performances. Elles ont été reproduites intégralement. Tu sais Madul, c'est à cause de joueurs "critiqueux" comme toi que la ligue est maintenant à quatre équipes et que nous avons perdu 66 joueurs au cours des 2 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Bavard



Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 09/05/2008

Site internet pour classement et stats Empty
MessageSujet: Re: Site internet pour classement et stats   Site internet pour classement et stats Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:05

En passant un but sur balle ou être atteint par un lancer ce ne pas des coups sûrs ni des présences officielles. Être sauf sur une erreur ou être impliqué dans un optionnel ce ne sont pas non plus des coups sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
Madul
Langue pendue



Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/04/2010

Site internet pour classement et stats Empty
MessageSujet: Calme toi les nefs!!!   Site internet pour classement et stats Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:44

Calme toi les nefs le blaireau...

J'ai pas de remarque officiel à faire sauf ne pas si fier... Comme tu peu lire plus haut, j'ecrivais que "c'etait plaisant et que je vous remerciais".

Et en passant, je sais comment sa marche des buts sur balle et des saufs sur erreurs...

Prend ton gaz egal mec....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orizons.ca
joe la bine
Langue pendue



Nombre de messages : 16
Age : 52
Date d'inscription : 22/04/2008

Site internet pour classement et stats Empty
MessageSujet: Re: Site internet pour classement et stats   Site internet pour classement et stats Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:58

Faut pas capoter avec ça les gars!! Le petit marqueur fait son gros possible pis anyway, peu importe qui marque, y'aura toujours quelque fois des erreurs comme nous les joueurs en fesons quand même régulièrement. Moi pour ma part, mes stats sont pas mal proche de ce que moi même j'ai conserver en mémoire dans mon coco pis même si j'ai un coups sur en trop ou bien en moin ça change pas grand chose pis je suis déjà bien content d'avoir justement des stats a notre disponibilité. Oui Madule a un peu tort sur ses derniers écris mais Blaireau pousse la Puck pas mal loin quand il dit que c'est a cause du chialages que la ligue a dropé a 4 équipes. C'est plutôt a cause des gens qui n'ont pas voulue prendre les reine de la ligue quand c'était le temps pis qu'a la dernière minute on a repartie cette ligue. Le manque d'implication des gens et la majeur raison de la situation actuel. Du chialage, ça toujours exister, ça existe encore pis il va toujours en avoir. Au Soft, au Hockey pis même a la Pétanque!!

La seul chose qui nous reste a faire, c'est de jouer a la balle, s'amuser pis prendre un petite frette après la game avec ses chums. Y' a juste ça a faire. Après, on verra qui veut prendre cette ligue en main et en faire quelque chose de bien. On a tous les outils en main, il manque juste de la vonlonté et je suis confiant que cette ligue augmentera son débit et que dans un avenir proche on sera plus et on trippera encore.

Pour le moment: Enjoy and play ball... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Madul
Langue pendue



Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/04/2010

Site internet pour classement et stats Empty
MessageSujet: Wow!!! J'ai réussi   Site internet pour classement et stats Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:14

Chu content, j'ai reussi à repartir le forum!!!

Merci d'Avoir enbamrqué...

Fesai longtemps qui se passait rien icitte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orizons.ca
Moune
Nouveau
Moune


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2005

Site internet pour classement et stats Empty
MessageSujet: Re: Site internet pour classement et stats   Site internet pour classement et stats Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:21

C'est possiblement pas le marqueur qui a un grave probleme , mais celui qui calcule les moyennes de Lanceur, avec ce genre de calcul il n'y aura plus un boy qui va vouloir revenir en 2011...... Ou prenons le temps de lui expliquer comment faire . Bonne saison messieurs
Moune
Revenir en haut Aller en bas
number 7
Langue pendue
number 7


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2005

Site internet pour classement et stats Empty
MessageSujet: Re: Site internet pour classement et stats   Site internet pour classement et stats Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:01

Éffectivement Moune , tu as raison .... les moyennes des lanceurs sont calculées pour un match de baseball de 9 manches ... alors que les matchs des Exflos sont des 6 manches ...

Alors si tu veux savoir les vraies moyennes des lanceurs jusqu'à maintenant , divise par 1.5 et tu auras la vraie moyenne de points mérités par match ... en attendant qu'ellles soient corrigées ...

Au plaisir les boys !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Bavard



Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 09/05/2008

Site internet pour classement et stats Empty
MessageSujet: Re: Site internet pour classement et stats   Site internet pour classement et stats Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:45

C'est le logiciel du site internet qui calcule les moyennes, nous ne pouvons pas les corriger. Effectivement, il les calcule sur 9 manches. Il faut les diviser par 1.5 comme l'a dit number 7. Mais il faut dire que les lanceurs se font beaucoup plus frappés cette année. De plus ce ne sont pas nécessairement tous des points mérités. Nos statistiques ne sont pas assez évolués pour départager les points mérités de ceux qui ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Site internet pour classement et stats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oricom Internet
» Diffusion des matchs sur internet
» SITE WEB
» Site web
» Site WEB d'Oricom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Exflos :: Forum des Exflos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser