Forum des Exflos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exflos

Ligue de balle-molle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 la ligue en question 3 periode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ted william
Bavard



Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 12/10/2009

la ligue en question 3 periode Empty
MessageSujet: la ligue en question 3 periode   la ligue en question 3 periode Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:04

toute un scoop.une flush royal en pique ca fait mal(blouffe ou realite)decouragent une nouvelle de meme presque toute les capitaines parte jouer au baseball il leur manque juste un lanceur comme jimmy durette.combien reste il de joueur de l an passer.combien doit on recruter pour faire 6 club.doit on fusionner et avec qui(cote des neiges ,st augustin,ligue 17-45,etc).doit on changer la facon de faire les equipes.dans mon livre a moi il reste 30 joueurs et 3 lanceurs(gallant,veg,bob).il faut recruter 30 joueurs pis des lanceurs.fusionner avec la ligue 17-45,bon lanceur pis il non plus de terrain cette annee ou st augustin,bon lanceur il parait,mais deja 6 ou 8 club.la solution faire notre propre equipe.oui equipe booster,plus competitif,meilleur balle,une ligue forte et surtout plus de score de football et meilleur esprit d equipe.c est ca que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
The Jay Man
C'est trop, je te remet à 0
The Jay Man


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2005

la ligue en question 3 periode Empty
MessageSujet: Re: la ligue en question 3 periode   la ligue en question 3 periode Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:35

Salut Ted.

1-C'est pas du BLUFF car dans quelle interêt ils auraient à bluffer, ils ne revendique rien.

2- Fusion...pas sûre...Ca sert à rien de garocher 40 théories si on sait même pas ce que le Comité en pense.

3- Tout P'tit tu es pu dans le cercle d'attente, té rendu au Bat, as-tu un problème d'ordi...C'est au début Mars que les Commenditaires renouvelle d'habitude, on est à Mi-Février.

Faut un plan bientôt.

p.s. Ted t'es dure à lire, c'est tu un clavier Polonais que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
colosse
Bavard
colosse


Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : quebec
Date d'inscription : 12/05/2008

la ligue en question 3 periode Empty
MessageSujet: Sujet: la ligue en question 3 periode   la ligue en question 3 periode Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:30

Je ne veux pas etre tannant , mais je crois qu'il est temps de demander une reunion au PC,,,,car , les joueurs commence deja a parler de la prochaine ete qui vas arriver tres tres rapidement 3 mois , alors , je crois qu'il est primordial d'avoir une mise a jours et si il faut , fusionner , ou autre , il est temps de commencer a ya penser pour ne pas arriver a la derniere minute set TOUT PERDRE, terrains , arbitre , et autres....ca serait vraiment de desolent de perdre tenps d'efforts 45 ans.... penser -y
..

Alors , je demande au organisateurs de ce manifester au pc

J,ai quelque equipes qui serait peux etre interesser de laisser partire de jours ( remplacnet ou autres ) et meme se fusionner , mais pour cela , on doit agire....


snif snif snif affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
la ligue en question 3 periode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ligue en question
» la ligue en question 2
» La ligue...
» ligue en dange
» question importante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Exflos :: Forum des Exflos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser