Forum des Exflos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exflos

Ligue de balle-molle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lundi 17 août....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M-A. P.
Grande gueule



Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 11/07/2008

Lundi 17 août.... Empty
MessageSujet: Lundi 17 août....   Lundi 17 août.... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:56

Dans le premier match,( Moune et Stan vs E.Gignac) Leroux se mérite une place en 2 ème ronde avec une victoire de 8-7 contre CCR. Dans la 2ème rencontre, (B.Baril contre Marquis) énergie l'emporte pour éliminer Lepage. Donc,si mes calculs sont bons...les derniers matchs( 4) ne veulent plus absolument rien dire .... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Bedon
Maudite Memère



Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 28/03/2007

Lundi 17 août.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 17 août....   Lundi 17 août.... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:08

tu as tout a fait raison Marco, pour ma part, ceci est mon dernier commentaire de la saison, on l'a encore echappé, mention honnorable a Jeff tremblay qui a cummuler plus d'erreur ce soir que durant toute sa saison, mais on t'aime quand meme Jeff (sans rancune) et on a encore gagner l'ostie de parking qui donne aucun points....je propose de donner des points des l'an prochain pour le parking, on aurais eu des chances de ce classer au moins. Bonne chance au 4 equipes qui joueront encore la semaine prochaine, et SVP faut avoir quand du plaisir a jouer les 4 derniere games et ne pas tourner le tout au ridicule meme si ce seras des games amicales...

Bedon
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 17 août....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 17 mai
» Lundi soir
» Lundi soir!!!!!!!!!
» lundi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Exflos :: Forum des Exflos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser