Forum des Exflos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exflos

Ligue de balle-molle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 soirée du mardi Katou 2009...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M-A. P.
Grande gueule



Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 11/07/2008

soirée du mardi Katou 2009... Empty
MessageSujet: soirée du mardi Katou 2009...   soirée du mardi Katou 2009... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:02

Dans le premier match, 2ème victoire en deux jours de Leroux , cette fois ci contre CC Richard . Leroux mène par 7-2 en 4ème manche lorsque CCR équalise à 7-7 avec une manche de 5 points en fin de la 4ème. Leroux réplique immédiatement avec 5 aussi en début de la 5 (sans aucun retrait encore)pour filer avec la victoire . Très belle game pour "Stan" ( 2ème en deux jours aussi) comme lanceur, mais , faut dire qu'il a très bien été "épaulé" par son 3ème but( Tim Wallach... lol! ) qui en a "pogné" 2 au marbre.......Jack...ton poste est en danger! Aucun remplaçant pour CCR, et pour Leroux, moi même au 3 ème but et mon arrêt-court M.Fillion. Dans le 2ème match, extremement serré du début à la fin, victoire de La Germanic 5-4 contre Lepage. Beau retour pour Bob Reny (qui était blessé) , et pour Lepage É.Gallant a lancé 4 manche et Marquis une. En attaque, circuit de 2 Pts de José Alacreu pour Lepage et pour ma part( 3 en 3, 1 circuit de 2 pts aussi, 2 PC, 4 PP , 2 double, en fait, une soirée de rêve... d'autant + que ça aussi bien été dans mon 1 er match! Merci Dan Hamel de m'avoir fait vivre cette soirée...de...rêve..comme lorsque j'avais 25 ans ! lol! ça arrive tellement pas souvent ....Dans le parking...ben la..ça fini très tard .. scratch ...avec Jeff, Bedon(c'est la 1 ère fois qu'on jase autant ensemble et tu est très sympa) Jay, Steve, Moe...bon assez...bonne fin de série à tous!
Revenir en haut Aller en bas
LE VEG
Langue pendue



Nombre de messages : 21
Age : 62
Date d'inscription : 25/05/2007

soirée du mardi Katou 2009... Empty
MessageSujet: Re: soirée du mardi Katou 2009...   soirée du mardi Katou 2009... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:43

effectivement lorsque nous regardons l'heure à laquelle tu as écrit sur le forum mon Marco, j'imagine que l'après-match fut très long et fort arrosé!!!!

Tu es bien humble aussi lorsque tu as dit que tu as eu un bon match avec nous. Combiné les deux matchs ensemble, la soirée de travail de Marco a été de 6 cs en 7, 8 points produits, 4 points comptés et un circuit. Je te proclame déjà le joueur offensif de la semaine et que dire de ta prestation au 3 ème but avec nous! Merci encore de ta disponibilité (et celle de Martin Fillion!) et de la façon dont vous avez relevé Jack Gagné et Stéphane Patry.

Pour ce qui est de notre prestation d'équipe, disons que les coups surs opportun que nous n'avons que très rarement réalisé dans la saison régulière se produisent (enfin!!!!). En espérant que le tout se continu dans les prochains matchs. Je ne peux passer sous silence également la performance de Stan qui a lancé deux excellents matchs tout en étant certain de commencer les matchs et être obliger de les terminer puisque pas de releveur disponible (lire Moun et Jack absent), ce qui est tout en son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
 
soirée du mardi Katou 2009...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resume de mardi soir
» Mardi soir!!!!!!
» mardi soir!!!!!!!!
» mardi soir...
» mardi soir!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Exflos :: Forum des Exflos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser