Forum des Exflos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exflos

Ligue de balle-molle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Question pour les séries ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
number 7
Langue pendue
number 7


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2005

Question pour les séries ??? Empty
MessageSujet: Question pour les séries ???   Question pour les séries ??? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:26

J'ai une petite question pour les séries ...

Je regarde le calendrier ce matin , en ayant su cette semaine que notre dernier match devra être jouer le 17 septembre selon le délai de la ville ... je crois qu'on a un petit problème ...

C'est pas pour chialer ou revenir contre le système des séries avec 10 matchs à joueur , mais je vois ce matin avec le calendrier qu'on pourra peut-être pas jouer la finale ...

Avec 2 matchs contre chaque équipe de prévu , on fini le round robin le jeudi 3 septembre .... ce qui veut dire que les demi-finale seront joué la semaine du 7 au 10 septembre ... alors il reste 4 jours ensuite pour jouer un 3 de 5 en finale ... et tout ça bien sûr sans aucun jour de pluie ...

J'peux comprendre qu'on va reprendre des matchs les fin de semaines pour le round robin , mais s'il pleut 2 ou 3 jours dans les 8 jours prévu pour les demi-finale et la finale , ça veut dire qu'on aura pas une vraie finale ... on va être obliger de faire un 2 de 3 en finale ou jouer des doubles à une couple de soirs en finale ...

Alors je pose la question ... pour avoir de vraies demi-finale et une vraie finale , pourquoi ne pas jouer que 6 parties en round robin des séries ... on sauve 2 semaines et tout sera correct ...

Ça ferait comme les années précédentes , soit 6 matchs en séries , alors qu'on a joué qu'un seul match de moins en saison ( et même on a joué 1 match de plus que la saison passé à cause de la pluie qui avait écourté la saison à 19 matchs ) ...

Si on joue 6 matchs comme on fait depuis des années en série , vu qu'on est 6 clubs au lieu de 8 cette année , vous pouriez faire un rond robin avec les position 1-2-3 qui jouent 2 matchs contre les positions 4-5-6 ... ça fait 6 matchs chacun ... ce qui voudrait dire que les 1-2-3 ne jouent jamais un contre l'autre , ils ne rencontreraient que les positions 4-5-6 ... la saison aurait au moins donné ça ... ( on s'entend anyway que n'importe quel club peut gagner cette année ) ...

Je sais qu'on a voté à la réunion pour 10 matchs en séries ... que la saison est maintenant fini et que les séries commence ce soir , mais dans loes autres années , on avait jusqu'au 26-27-28 septembre pour jouer , ce qui fait 10 jours de moins cette année , et ça , on ne le savait pas à la réunion avant la saison ...

L'an passé , à cause de la pluie on s'est ajusté pour pouvoir terminé dans les délais , alors je crois que cette année on doit encore s'ajusté à cause de la date maximum qui est le 17 septembre , du jamais vu en 44 ans ... habituellement on commence la finale à cette date ... et en plus , ça ne toucherait pas la première semaine déjà cédulé car elle fonctionnerait avec la formule de 6 matchs ...

Écoutez , je ne fais que poser la question au lieu de ne pas en parler et arriver en finale avec le problème ... vous faites ce que vous voulez , mais pendant qu'il est encore temps , j'en parle ... je sais que c'est plate de changer comme ça après la saison et le soir même que les séries commencent , mais je pense que ce serait mieux que pas avoir de temps pour jouer une vraie finale ....

J'veux pas vous mettre de marde , cher comité , mais c'est mieux d'y penser là qu'à la semaine du 14-15-16-17 septembre pour faire un 3 de 5 , et ce s'il fait beau les 4 jours ... c'est justement parce que je vous aime que j'en parle tout de suite , je veux vous épargnez le bordel à la fin ... lol! lol! lol!

Au plaisir les boys .... bonne série à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
luck
Maudite Memère
luck


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2005

Question pour les séries ??? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les séries ???   Question pour les séries ??? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:08

Pat a raison,je n'avais pas remarqué le calendrier avec le fait qu'il fallait terminé les séries au plus tard le 17 septembre. De cette façon nous n'avons aucune marge de manoeuvre .

En plus en regardant le calendrier de cette semaine,il ne serait pas affecté si on faisait le changement avec 6 parties au lieu de 10 comme prévu.

Il est encore temps de s'ajuster!
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les séries ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poursuite des series
» la ligue en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Exflos :: Forum des Exflos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser