Forum des Exflos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exflos

Ligue de balle-molle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 résumé mercredi 15 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M-A. P.
Grande gueule



Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 11/07/2008

résumé mercredi 15 juillet Empty
MessageSujet: résumé mercredi 15 juillet   résumé mercredi 15 juillet Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:17

Dand le premier match, victoire de Leroux 10 à 1 contre Lepage. Très bon match de Denis Moisan (qui était mon lanceur pour ce match) , le seul point de l'équipe perdante marqué sur un ballon sacrifice en dernière manche. Pour les gagnants, Stan Drolet "en feu" , frappe 4 en 4, en plus de réussir un superbe jeu en défensive en plongeant .....

Dans le 2ème match, 7ème victoire consécutive de La Germanic contre le CC Richard . Bob Reny vs Réjean Leblanc, et les "verts" frappe pas moins de 5 cc ( J-S. Carrier avec 2, Carl Ménard, Bob Reny et Denis Vézina"un très long" pour finalement l'emporter 11-6ou 11-7 scratch Un GROS MERCI à David Martel "très bon match en passant" ....2 coups surs si je ne me trompe pas...et à Vez d'avoir accepté de nous aider. MERCI ENCORE les gars! cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Jay Man
C'est trop, je te remet à 0
The Jay Man


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2005

résumé mercredi 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: résumé mercredi 15 juillet   résumé mercredi 15 juillet Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:39

Super Marco, en l'absence des 3 coachs t'as assumé. Oui gros merci à Vez et David. Vez t'as autant joué avec la Germanic que mon choix de 3ième ronde.

Couché tard en passant mon Marco. Bien on devrait se revoir la semaine prochaine ...en théorie. Bébé calme à date, retient de sa mère faut croire.

Solide les gars on se rend à 8 en ligne la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
résumé mercredi 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Score mercredi 22 juillet
» Hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Exflos :: Forum des Exflos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser