Forum des Exflos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Exflos

Ligue de balle-molle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Let's play ball !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gil
C'est trop, je te remet à 0
gil


Nombre de messages : 225
Age : 58
Date d'inscription : 08/06/2005

Let's play ball !!! Empty
MessageSujet: Let's play ball !!!   Let's play ball !!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:01

À toute la gang de chanceux...bonne saison...J'en ai croisés quelques-uns cette semaine...Toujours bon de vous voir..

Vite de même,toutes les équipes ont des forces...On verra qui mettra tout ça ensemble pour amener le meilleur..

On JOUE à la balle-molle...Donc un jeu !!! Avec un brin de saine compétition bien sûr ...Faut quand même jouer pour gagner...

J'aime tout le monde ...mais mon coeur est encore avec la Germanic ...Les Jay de ce monde,les Steve Lapierre ...avec qui j'ai joué et adoré jouer pendant 2 saisons...et les autres avec qui j'ai joué au moins une saison...

Pis tous les autres...

Bienvenue aux nouveaux !!! Vous allez voir..y a du fun a avoir là...que ce soit sur le terrain 1 ou sur le parking 1 ...

Mes prédictions...

Il y a une équipe qui va terminer en premier..Vite de même je dirais que c'est l'équipe qui va amasser le plus de points au classement..

Suivra de près la 2è... Mais une bonne équipe quand même..

3è et 4è...deux autres équipes...serré...qui devraient aussi finir en haut de la 5è..

Parlons-en de la 5è..trop d'erreur..mais qui score beaucoup de points..

6è..l'autre tout de suite après..mais seront forts en séries.

7è et 8è seront les deux clubs qui termineront derniers...

Bonne saison à tous..et je crois bien pas trop me tromper dans mes prédictions...

En passant,probablement que madame Jay travaille fort ou a travaillé fort...Bonne chance à vous !!!

Sur ce ...

Let's play ball !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Jay Man
C'est trop, je te remet à 0
The Jay Man


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2005

Let's play ball !!! Empty
MessageSujet: Re: Let's play ball !!!   Let's play ball !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:18

Oui elle a travaillé fort et elle a fini ses efforts à 2h09 am Jeudi, là elle fait ce qu'aucun homme ne peux faire, ça m'as permis de voir ton beau p'tit mot d'encouragement pour nous tous.

Tient toi près du Terrain je vais sûrement te demander conseil pour la paternité.
Bien hâte de prendre une bière avec vous ce ne sera pas Samedi , on va essayer Lundi -- Mercredi.
Un merci à Jack qui vient remplacer Samedi ça m'évite une corvée de téléphone. Commençons l'année en force à 11h00.
Pour une gardienne je demande à qui ??? Supposément que Marc Jobin a des talents cachés, ou bien Marquis , il les aiment jeunes mais à ce point !!!, y'a Gil mais ça grouille pas mal chez eux. Suggestion ???

Bon chu pu fatigué là, m'as sûrement y donné un congé de 3heures pis écouter des vidéos plates à Musimax, je vais vous faire une chronique sur tout ce qu'il y a à la télé la nuit, style les infos-Pub. M'as devenir un pro du Wally-Waller et de toutes ces cochoneries.

Marilou vous embrasse...pis moi je vous french...
Jay batman
Revenir en haut Aller en bas
Leroye
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2005

Let's play ball !!! Empty
MessageSujet: Re: Let's play ball !!!   Let's play ball !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:15

Félicitations à vous deux.....On m'a laissé entendre que t'as fille était très mignone....Le portrait de sa mère bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
gil
C'est trop, je te remet à 0
gil


Nombre de messages : 225
Age : 58
Date d'inscription : 08/06/2005

Let's play ball !!! Empty
MessageSujet: Re: Let's play ball !!!   Let's play ball !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:02

Ben félicitations...

...pour le plus merveileux événement qui puisse arriver..je crois..la venue d'un enfant...

Tu cherches une gardienne...mais toi..tu n'es pas un gardien ???

..ah! oui ..gardien de but...pas la même chose...

Portez-vous bien..prends soin et de la maman et de la petite fille...et de toi bien sûr..

On se voit bientôt..

Gil
Revenir en haut Aller en bas
Leroye
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2005

Let's play ball !!! Empty
MessageSujet: Re: Let's play ball !!!   Let's play ball !!! Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:54

Ca marche pas, je l'ai vu jeudi passé à la Germanic pis etait enceinte du 2e pis Marilou avait pas l'air de venir au monde....Pour moi c'est un vieux message ca.
Revenir en haut Aller en bas
The Jay Man
C'est trop, je te remet à 0
The Jay Man


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 27/04/2005

Let's play ball !!! Empty
MessageSujet: Re: Let's play ball !!!   Let's play ball !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:24

Méchante Archive ça date de 2 ans celle-là.

Gil peux bien avoir + de 400 Messages.
Revenir en haut Aller en bas
gil
C'est trop, je te remet à 0
gil


Nombre de messages : 225
Age : 58
Date d'inscription : 08/06/2005

Let's play ball !!! Empty
MessageSujet: Re: Let's play ball !!!   Let's play ball !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:17

j ai jamais écrit 400 messages.. franchement... euhhh
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play ball !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play ball!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Exflos :: Forum des Exflos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser